oboe AM155 : looking for a great offer?

Hautbois Gebrüder Mönnig 155 AM et 155 AM-B chez AJ MUSIQUE à Paris

Oboe Mönnig 155 AM & 155 AM-B with a rock-bottom price 😁 (english in 2nd part)


J’étais hier matin chez AJ MUSIQUE à Paris avec Amaury Montac pour faire régler mon hautbois LF et tout en discutant avec lui je découvre une super offre qui peut-être sera susceptible de vous intéresser ! 😃 😃 😃

Si vous êtes intéressés par l’essai et l’achat d’un hautbois Mönnig, modèle Albrecht Mayer, sachez que Amaury possède plusieurs exemplaires qu’il souhaite destocker à un prix vraiment… VRAIMENT SYMPA 😁 😁 😁

Vous pouvez ainsi trouver 2 modèles neufs AM155 à 8500€ !!!  Vous pouvez également essayer un hautbois Mönnig 155 AM-B c’est à dire une déclinaison sans les inserts en ébène dans le corps du haut et sans les boules et viroles dorées. Ce modèle qui reprend exactement la même perce et toutes les autres spécificités du 155 AM est affiché à 7800€ !!! 😎

Mönnig AM 155 low price pas cher

Honnêtement, si vous êtes intéressé par ce type de hautbois, c’est vraiment une SUPER AFFAIRE que d’aller les essayer ou contacter Amaury pour commencer !

Pour ceux qui l’ignorent, le tarif actuel du 155 AM est normalement de 11.440€ et 9.940€ pour le petit frère 155 AM-B. Donc si vous savez compter… et que le prix est actuellement un frein tout à fait compréhensible… et bien, foncez à Paris !!!

AJ MUSIQUE AMAURY MONTAC


I was at AJ MUSIQUE in Paris yesterday morning with Amaury Montac to have my LF oboe tuned and while chatting I discovered a great offer that might be of interest to you! 😃 😃 😃

If you’re interested in trying out and buying a Mönnig oboe, Albrecht Mayer model, Amaury has several examples that he’d like to destock at a really… REALLY NICE price 😁 😁 😁

You can find 2 new AM155 models at 8500€ !!! You can also find a Mönnig 155 AM-B oboe, i.e. a variation without the ebony inserts in the upper body and without the gold rings and posts. This model, which uses exactly the same bore and all the other special features of the 155 AM, is priced at €7800!!!! 😎

Honestly, if you’re interested in this type of oboe, it’s really a GREAT DEAL to go try them out or contact Amaury!

For those who don’t know, the current price of the 155 AM is normally €11,440 and €9,940 for the little brother 155 AM-B. So if you know how to count… and price is currently an understandable barrier… well, go to Paris!!!


https://ajmusique.fr

2 réflexions sur “oboe AM155 : looking for a great offer?

  1. Bonjour Alain,

    merci pour cette information. J’ai relayé à mon tour cette opportunité pour que ses hautbois trouvent acquéreurs. Pour ma part, je refais une maison et mon budget est parti dans les travaux. Merci encore pour ce partage. Bien musicalement Alain

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.