La Mutante II

La Mutante II ou Species II, musique d’Edward Schearmur, transcription pour hautbois d’amour et piano


Il y a un an à quelques jours près, j’enregistrais une pièce pour hautbois d’amour et piano. 

Il s’agissait d’une transcription d’une musique de film d’horreur et de science-fiction : la mutante II que j’avais réalisée bien des années avant pour l’ensemble de flûtes à bec que j’animais alors au collège. 

C’est la semaine dernière, en épluchant les statistiques de ma chaîne YouTube Alain et ses roseaux enchantés que j’ai découvert que mon enregistrement avait été vu plus de 800 fois. Bien plus que ce à quoi je ne me serais attendu ! 😶

Cela m’a donné l’envie de revenir et modifier quelque peu mon enregistrement pour lui donner plus de peps. Comme d’habitude je travaille au casque et il y a une réelle plus-value à l’écoute ainsi ! 

Si vous souhaitez lire ou relire le 1er article concernant cette oeuvre, c’est ici :

Eve, hautbois d’amour et piano

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.