Hautbois et cor anglais exposés au MET de New York
La passion ne se repose jamais.
Never.
En ce mois de février, je passe une petite semaine sur New York que je découvre pour la première fois. Il fait beau. Le ciel est souvent très dégagé et ensoleillé et les températures sont très négatives le matin. Pourtant il a neigé ce dimanche et je trouve Central Park beaucoup plus attirant après avoir remonté à pied la 5ème avenue depuis la 36ème rue. Il faut encore marcher pour arriver au MET, le Metropolitan Museum of Art.
J’aime la peinture, et de Brueghel à Pollock je m’y rendais surtout pour voir enfin l’une me des oeuvres préférées : Les musiciens du Caravage. Je me faisais une grand joie.
Hélas une fois sur place, je constate que nombre de salles sont fermées et que ce tableau n’est plus accessible. C’est une grande déception mais je m’amuse à découvrir une partie du musée dédiée aux instruments de musique à laquelle je ne m’attendais pas du tout.
J’ai donc profité de prendre quelques photos et de réaliser à mon retour cette vidéo que je vous partage aujourd’hui.
J’ai déjà repris mon travail sur mon établi. Tubes, plaques, couteaux et machines m’attendaient. Le hautbois aussi.
Passion never rests.
Jamais.
Merci pour nous avoir fait partager votre visite au MET. Votre passion nous enchante et nous revivifie ! Belle vidéo ! C’est clair : « Passion never rests ». Guy de Chartres
J’aimeJ’aime
Merci beaucoup Guy pour votre message qui me fait très plaisir ! Je suis ravi que vous ayez apprécié la vidéo. Bon dimanche !
Alain
J’aimeJ’aime