Tubes Lorée argentés pour hautbois

Tubes Lorée argentés pour hautbois


Quelques lignes pour vous partager les premières notes d’une série de 9 anches que j’ai réalisée à l’occasion d’une petite commande de l’ami Bernard qui souhaitait essayer des tubes en argent.

Je n’ai plus qu’une poignée de ces tubes Lorée et j’avoue avoir manqué de rationalité en un sens. J’ai toujours apprécié ces tubes en les trouvant bien meilleurs que les modèles équivalents en laiton ou en maillechort. Ils m’ont toujours apporté un petit quelque chose quand à l’émission mais je leur ai souvent préféré leurs frères dorés pour la couleur et l’homogénéité.

Cela faisait des années que je n’avais pas réalisé d’anches avec et dès les premières notes je retrouve cette sensation agréable qui me fait regretter de les avoir délaissés.

Mais rien de dramatique au contraire ! Je pense que je vais en acheter à nouveau tout en espérant que la qualité de ces tubes sera encore au rendez-vous. 😀

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.