Le Père Noël existe ?

Non, il n’est jamais trop tard pour que vous puissiez économiser pour mon cadeau de Noël. Certes il reste du temps mais pourquoi attendre la dernière minute ?

Si vous manquez d’idées, j’en ai pour vous !

Je veux ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

frank-hautbois-modele-22-violette
Hautbois Ludwig Frank modèle 22 en Bois de Violette

ou ça …………….

ludwig-frank-hautbois-erable
Hautbois Ludwig Frank en érable

Oui, je sais… Je crois au Père Noël¹ !

Mais vous aussi vous trouvez ça beau !

¹ : Petite pensée pour mon Papa à qui j’ai demandé 1000 fois au moins « Dis Papa, tu me paies un hautbois à clés dorées ? / « Oui, bien sûr…Je vais t’en payer deux ! »

 

Laisser un commentaire

