Sexe au bois du pin ou…Sexe hautbois Dupin ?

 Hautbois Dupin


Ah ! Je savais bien que vous alliez cliquer ! Petits fripons !

Je vais ENFIN avoir l’audience que je mérite !!! Pour cela j’ai mis les bouchées doubles, que dis-je ? J’ai placé haut la barre…Euh…Surtout un titre racoleur !

Oui ! Le hautbois c’est Sexe ! Je vous épargnerai les détails scabreux du va et vient des anches dans le hautbois et de l’intimité profonde qui lie l’artiste et son anche quand il joue…Mais une affiche vaut tous les discours !

affiche-hautbois-dupin

Affiche de Hautbois Dupin

Je vous épargnerai également toute la symbolique qu’elle contient…et les notions vagues de psychanalyse freudienne…

Malgré tout je reste partagé à cette vue. D’un côté je me dis : « Wouahhhh !  Je joue du hautbois et la fille est nue ! » (intéressant n’est ce pas ?) Et d’un autre côté  je réalise qu’elle reste de marbre… (pas terrible ou alors je joue mal !)

Allez ! Histoire de relever tout de même un peu le niveau, juste quelques mots sur la Marque Dupin. C’est une petite manufacture, encore très artisanale et qui est installée au Luxembourg. L’entreprise existe depuis 1974. La production est assez confidentielle mais la marque à ses aficionados.

Si Lorée avait inventé « Le Royal », Dupin -a lui- inventé « L’Impérial » (le hautbois, pas la crème) et « L’Aristocrate ». Côté prix, c’est pas donné mais aujourd’hui c’est un peu une généralité hélas…

Vivement le hautbois « Lambda » (Un hautbois, quoi !)

Ce sera moins cher ! 😅